Ultimate Don Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

>>Plainte ici <<

+5
Rikudo
Pein
UDP]Hashirama
Nico_Robin
UDP]Kazekage
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

>>Plainte ici << Empty >>Plainte ici <<

Message  UDP]Kazekage Sam 27 Avr - 5:35

Si vous le voulez bien j'aimerai commencer a mettre une personne. Voila j'ai appris il y a quelque minute que UDP]Mavis venait d'être kick sans aucune raison valable par un certain Ninou38, il a commençais a insulter et a charrier celui-ci et donc Mavis a du lui répondre car il en avant marre de se faire insulter dans une game qu'il connait mieux que qui conte (anime battle stadium), je trouve sa inamissible de enlever quelqu'un d'une game alors que le perturbateur n'est qu'autre que le host. Plusieurs personne peuvent témoigner (UDP]Guren et UDP]Obito). Donc je vous conseil de le kick et de lui remettre le cerveau en place si il vient dans l'une de vos game.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, merci et bonne continuation.
UDP]Kazekage
UDP]Kazekage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Sam 27 Avr - 6:28

C'est cool =) il me traitera plus de con comme ça :O et pour ma part j'ai un tas de screen avec pour que des mp plus que offensent
merci bien mais tu le défend pour rien
Deplus il ne connait pas la game du fait qu'il donne des ban qui ne le sont pas.
a part avoir dire noob je n'ai nullement insulter le joueur de con ou autres et encore moins insulter de fils de pute en mp

D'ailleur pour ses insultes je demande le renvois de celui ci du clan
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  UDP]Hashirama Sam 27 Avr - 9:43

ÉNORME BLAGUE


Dernière édition par UDP]Hashirama le Sam 16 Nov - 4:05, édité 1 fois
UDP]Hashirama
UDP]Hashirama

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lis de ta maman surement :X

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty >>Plainte ici <<

Message  UDP]Kazekage Sam 27 Avr - 17:06

Donc si je comprends bien ninou38 n'est qu'autre toi UDP]Nico_Robin, c'est sur mais faire ta fille je sais tout et insulter sans cesse les gens de noob a force ces pesant voir chiant et question vulgarité Hashirama tu bats tous les raccords, avant de juger une personne regardez-vous plutôt dans une glace, si vous faisiez pas chiez Mavis il serrait moins chiant et moins vulgaire. La preuve avec moi il est sympa et on rigole bien donc sa prouve bien que si vous laissés votre majorité vous serriez d'abords moins chiant et plus cool envers Mavis et les autre. Pour moi vous vous croyez juste supérieur juste parce que vous êtes plus âgés que nous. Je dis pas non plus que Mavis n'a pas tort sur tous les points mais si il réagit comme sa c'est surement pour des bonnes raison. Et pour ce qui est de anime battle stadium je confirme ce que j'ai dit, et Nico_Robin donne moi 3 ban que Mavis mais et qu'il ne devrait pas être dans la liste juste 3 et après tu pourras me dire de l'affermé.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, j'attends vos réponse et j'y répondrai en son nom.

Ps : je refuse l'exclusion ou les ban du clan de UDP]Mavis, car juste avant son inscription il était pas comme ça, le clan la juste emmerder, je ne dirai pas de nom même si la c'est flagrant.
UDP]Kazekage
UDP]Kazekage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Pein Sam 27 Avr - 17:21

Malheureusement pour toi et pour Mavis Je l'est toujours respecté et jamais eu de problème avec,mais dernièrement je le trouve vraiment lourd et vulgaire en vers moi (juste) alors que je le répète j'ai toujours été cool avec. Je me rappel de lui a son invitation dans le clan comme qulqu'un de sympa et intéressant pour cela, je vais lui donner une dernière chance. 2conditions: Qu'il change immédiatement de comportement et qu'il présente des excuses envers Nico_Robin=Ninou pour les insultes, Nico est la personne la mieux placé en matière de Anime Battle. je la crois. si cela est fait et qu'il remontre qu'il est quelqu'un de sympa il restera le bienvenu chez les UDP. PS:Hashi chut tu es passé par la meme chose ^^
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Pein Sam 27 Avr - 17:24

Quand a Kaze Calme toi, je règle ça ! donc attention a ce que tu dit merci. Smile allez bon jeu a tous. Info: UDP]Gajeel_Fox alias UDP]Crocodile n'est plus des nôtres il est allez chez les Snk, il est Snk]Gajeel maintenant.
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty >>Plainte ici <<

Message  UDP]Kazekage Sam 27 Avr - 18:06

Intéressant, j'ai Mavis sur Skype, il me dit qu'il ta jamais manquer de respect et qu'il te trouve sympa, le plus sympa des membres même, après moi bien sure ^^.
Il aimerait savoir quand il t'a manquer de respect, et il dit que ça vulgarité viens des personne qui n’arrête pas de l’emmerder. Donc dit moi quand il a était "lourd et Vulgaire en vers toi" (juste). Et pour m'a part je suis calme, j'essaye juste de comprendre comme je les dit hier en MP à UDP]Guren (il peut confirmé) voila tout. Et pour les chose que j'ai dit n'est qu'autre la vérité , si les personnes concernés dans cette plainte veulent pas entendre la vérité alors qu'ils la boucles.
UDP]Kazekage
UDP]Kazekage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Sam 27 Avr - 19:43

Moi j'ai juste une chose à dire, c'est pas à toi de le défendre, il peut parler non ? Deplus ban gajeel qui a part des sorts longue portée mais long à lancer donc perd de l'interet plus son ulti qui est facile à esquiver donc n'est pas possible de le ban apres que je l'ai jouer moi même plusieurs fois. De plus Kirito n'est pas du tout op, je ne sais même pas pourquoi il est ban mais le ban lui et pas ban yondaime et laxus qui en fin de parti sont énormément plus op que celui ci je ne comprend pas et même natsu en fin de game et en milieu de game tu peux facilement faire du 1v3 avec celui ci. Les ban sont du n'importe quoi c'est tout. Au faite tu es son avocat ? Et tu es mal placer pour parler d'insulte étant toi même fait ban par le passer pour une certaine phrase envers le chef.
Et pour info dans la game a part que moi ET lui se traitont d noob car nous étions pas d'accord sur les ban donc les insultes c'est aussi valable pour lui tu n'a rien à dire.
Je l'ai juste kick car ça m'agaçais et qu'il en est venu à me traiter de con en game et de débutant. Les messages qui m'ont étaient envoyer après le kick d'un partie rien que le fait que c'était qu'une partie sont inadmissible.

De plus tu parle de nôtre âges ? ça n'a rien à voir la dedans donc quand on sait rien tu ne parle pas c'est pas à toi de régler cela merci.
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Rikudo Sam 27 Avr - 20:54

Elle a raison Kazekage, tu n'es pas son avocat ca serais bien qu'il parle lui-même. On est la pour s'amuser comme dit Pein et arrêtez de vous insulter comme ca Sad peu importe le gagnant ou le perdant c'est qu'un jeu.


Dernière édition par Rikudo le Dim 28 Avr - 4:42, édité 1 fois
Rikudo
Rikudo
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Étrangère

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty >>Plainte ici <<

Message  UDP]Kazekage Dim 28 Avr - 3:08

Premièrement je défend qui je veux et oui il peut parlé.
Gajeel Ban ? Bas ouai je le ban, UDP]Gojeta le ban et d'autre personne.
Kirito, UDP]Mavis le ban juste car son ring a 2500 fait Fatal euror toute la game et non pour une question de op.
Yondaime, Luxus n'on jamais était ban dans cette game, tu as ta propre liste des ban et nous la notre.
Natsu ? UDP]Mavis le ban mais seulement en 1vs1vs1 ou 2vs2vs2, en 3vs3vs3 facile a battre je dois dire.
Pour ce qui et de ta question "Tu es son avocat ?", non simplement son cousin.
Ensuite tu dis que je suis mal placé par rapport a mon ban, alors tu es aussi mal placé pour parler j'ai envie de dire, toi qui quitte et reviens dans le clan car tu nous fait tes crises de gamine de 5 ans.
Après tu dis que toi et lui vous vous traitiez de noob, OK mais tu es la première la l'avoir fait, et j'ai des confirmation, donc pourquoi l'avoir kick alors que tu en a fait autant ?
Deuxièmement, tu la kick car il ta traiter de con, j'ai envie de dire normal car tu lui a dit "tu rage ouai...", ta phrase était juste simplement conne.
Et pour ce qui et des insulte en MP priver, j'ai envie de redire normal, tu l'as kick pour des raisons conne que je viens juste de citer au dessus.
Et pour ce qui et de l'age, de 1 je matiens ce que j'ai dit dans mon précédant message et de 2, je pense savoir plus de chose que toi chère nico_robin, peut-être pas en question d'intelligence mais plutôt en maturité
Et Troisièmement, Rikudo pour ta première phrase relis tous (c'est un conseil Very Happy). Et pour ta deuxième phrase je suis totalement d'accord.

Voila c'est tout ce que j'ai dire, merci et bonne continuation.
UDP]Kazekage
UDP]Kazekage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Dim 28 Avr - 3:37

Normal ? Etre kick d'une game donne une raison de balance de telle insulte ? je ne crois pas. Si tu parle de maturité t'es mal placé car dire être mature et penser comme cela c'est tout l'inverse. Je suis jamais aller plus loin que prendre la tête avec lui, les ban c'est les tiens et le fatal error de kirito c'est du pipo car j'ai jamais eu de fatal la dessus.Gajeel ? Toi même tu dis des gens le ban mais tu en connais même pas la raison donc ce n'est pas un ban valable.
Bref cousin ou pas c'est à lui de répondre et non à toi donc tiens toi à ta personne c'est tout.
De plus Mavis à un comportement de leaveur, souvent il quitte une parti car il en a marre et rage autant que hashi quand il perd.
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty >>Plainte ici <<

Message  UDP]Kazekage Dim 28 Avr - 3:48

Ta rien compris ma pauvre fille... Ouai je suis plus mature que toi et ouai je pense cela, si tout le monde penser comme toi on serrai tous mâle barré, voir complètement idiot, tu te crois au pays des bisounours, non mais allô réveille toi.
Comme je les dit tes aller retour du clan montre que ta maturé et bien bas et que ta stupidité et bien grande.


Dernière édition par UDP]Kazekage le Dim 28 Avr - 3:53, édité 1 fois
UDP]Kazekage
UDP]Kazekage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Dim 28 Avr - 3:52

Toi non plus, quand il aura fini de se défilé il viendra discuter ici. C'est pas à toi de parler en son nom à point c'est tout.
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Dim 28 Avr - 3:54

Si tu étais mature tu comprendrais que c'est pas à toi de parler, de plus si tout le monde pense comme toi c'est tout droit à la guerre mondial car chaqu'un s'insulte et s'envoie des bombes. Bref chaqu'un sa façon de penser et tu n'as rien du tout à me dire non plus après t'es actions. Merci.

Au passage, je ne t'autorise pas à me parler comme ça.
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty >>Plainte ici <<

Message  UDP]Kazekage Dim 28 Avr - 4:36

Encore une fois je prouve que tu as une grande stupidité, j'ai dit que je défend qui je veux et quand je veux et la maturité n'a rien a voir la dedans. Et tu n'as rien a dire non plus vus ton comportement complètement débile, pour un chaman tu salis le clan et le forum rien quand parlant. Et reprendre ma phrase "si tout le monde penser comme toi..." prouve aussi que tu n'as pas une grande personnalité...
Donc maintenant je le redis ferme la, tu n'as juste plus rien a dire, juste a la fermer, merci.
UDP]Kazekage
UDP]Kazekage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Dim 28 Avr - 4:58

Tu as aucun respect alors que je ne t'ai pas manquée de respect, être mature c'est aussi respecter les autres.
Ne me cherche plus maintenant car tu as atteint ma limite.
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Pein Dim 28 Avr - 5:02

Kazekage dernier avertissement arrête de parler comme ca. D'une et de 2 je t'interdit de parler a Robin. Fait abstraction de l'ultimatum je te kick définitivement . Je reste poli remarque le.
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Rikudo Dim 28 Avr - 5:14

On a créé la cour pour que les membres du clan puisse parler de leur plainte et de s'exprimer normalement, pas de mal parler au personne qui réponde à la plainte et de leur dire de la fermer.
Rikudo
Rikudo
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Étrangère

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty >>Plainte ici <<

Message  UDP]Kazekage Dim 28 Avr - 6:18

Désoler non, kick moi si tu veux rien a foutre, cette conne ne sais rien d'autre qu'a emmerder son monde, elle ne sais rien que ce soit dans la vie au dans les games, la preuve elle c'est même pas que kirito a un bug dans anime battle stadium, n'importe qui le sais et elle ce proclame la mieux placé a cette game, je juste en vie dire NON MAIS N'IMPORTE QUOI ! Même UDP]Buu dis qu'elle connais rien, cela prouve bien son manque d’expérience et de plus l'avoir mis chaman fait juste tache pour le clan.... Basta.
Pour moi la personne qui devrait avoir un avertissement c'est elle et non moi, et pour ce qui et des insultes elle le fait pas la mais par contre quand aller en game et vasi je me lâche sur les insultes et sur les préjuger.... Cette fille fait juste partir et revenir dans le clan et elle et chaman, laissé moi rigoler, si tu veux que ton clan face tache ba ta mâle fait de le créé. Et pour finir, contrairement a elle je dis les chose en face alors qu'elle derrière le dos des gens. UNE GAMINE DE 5 ANS ! Voila ce qu'elle et vraiment... Quel ce casse une fois pour de bon comme ça elle nous ferra plus chier...
UDP]Kazekage
UDP]Kazekage

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Dim 28 Avr - 6:25

Je l'ai déjà ban. De plus si tu savais lire, je n'ai jamais crash avec kirito donc c'est pas que je n'ai pas connaissance de ce bug mais que je n'ai jamais eu de problème. Lis au lieu de parler pour rien dire. Salut.
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  UDP]Hashirama Dim 28 Avr - 6:27

ÉNORME BLAGUE


Dernière édition par UDP]Hashirama le Sam 16 Nov - 4:05, édité 1 fois
UDP]Hashirama
UDP]Hashirama

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lis de ta maman surement :X

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty stop

Message  UDP]Neji Dim 28 Avr - 6:29

kaze calme toi un peux au pire c des bann point barre vous vous batter juste pour des bann ><

bref stop les clan c f pour s entendre alors stop et peace flower
UDP]Neji
UDP]Neji

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Dim 28 Avr - 6:31

Non mais laisse, il dit qu'il est poli, qu'il est mature mais dire la vérité en face c'est bien mais en restant poli c'est mieux hors tu insulte donc tu es juste une personne qui n'est pas mature car t'es obliger de passer par les insultes pour dire les choses c'est tout. J'ai pas que ça à faire que de m'occuper de gamin qui pensent tout savoir sur la vie et qui pensent que TOUT le monde pensent comme eux. On a tous une pensée différentes et c'est ça qui fait qu'on est humain. Toi tu pense que tout est identique et que ça devrait l'être, tout dans ton sens. Bah non c'est pas comme ça la vie, tu auras TOUJOURS quelqu'un qui sera pas d'accord avec toi mais au moins je respecte jusqu'au bout.
Tu ne reviendra plus dans le clan d'ailleurs j'ai virée ton cousin avec toi comme vous êtes de mèches.
Tchao bon jeu à vous deux.
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  UDP]Mavis Dim 28 Avr - 6:42

STOP STOP STOP !!! Mon cousin et était ban a l'instant... la raison ? car je suis son cousin et qu'il la pris ma défense alors que au début il n'avait rien fait.
Il a était trop loin la je l'accorde mais le fait qu'il ces fait ban a cause moi, Ah non or de question !
Mais le pire c'est que Nico_Robin ma également kick pour une raison inexplicable, toi nico qui voulais que je viennes parlé je ne comprends pas trop la.
Vous me kicker derrière mon dos.
Je ne veux pas être insultant mes la mon cousin a raison pour ce point la.
De plus mon cousin a peut être dit des choses sur le coup de la colère mais cette plainte reste entre nico et moi.

Donc pour ma part j'accepte le ban, mais j'aimerai que vous repreniez mon cousin.

UDP]Mavis
UDP]Mavis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Nico_Robin Dim 28 Avr - 6:47

Pour ton cousin il est aller trop loin mais toi ça peut-être à délibérer si tu reviens.
Désolée pour ton cousin mais y a d'autre moyens de prendre la défense de quelqu'un que les insultes et les injures.
Kazekage : Ban définitif
Mavis : Ban en délibération
Nico_Robin
Nico_Robin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Paladru

Revenir en haut Aller en bas

>>Plainte ici << Empty Re: >>Plainte ici <<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum