Ultimate Don Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

+3
UDP]Mugetsu
UDP]Crocodilee
Pein
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Pein Mar 9 Avr - 2:03

Alors voila je fait une liste des personnes ennemis au clan connus (bien sure la liste peu être agrandie). pour plus d'info demandez moi, sur B.net.

Le jeu consiste a trouver les personnes de la "Blacklist" et les battres dans le jeu mentionné.
Le faire avec respect ! (ni insulte ni autre). Puis Prendre un screen shot ou une photo comme preuve. Si il a été battu, il sera enlevé de la liste puis il y aura récompense du chef ;D
Enfin Les récompenses varies selon le niveau des adversaires.

Blacklist actuelle :

Xanxus-Sama(AnimeFantasy)(AnimeBattleStadium) Vaincu par : Pein
Nahog(Don)(Focs) Vaincu par:Shino,Pein
UDP]Kazekage n'est plus dans la Blacklist.
SNK[Broly n'est plus dans la Blacklist. Vaincu en 1er par: Crocodile
Limitz (DON) Vaincu par:Shino,Pein,Rikudo
I_am666(DON) Vaincu par:Pein,
Killua(DON) Vaincu par :Pein

(Je participe également Razz mais ne faite pas attention ^^)
Tous les participants représenteront le clan =) Bonne chance et Amusez vous bien Razz
Ps: Entrainez vous bien avant et surtout si vous choisissez une "cible" fait le moi savoir.


Dernière édition par Pein le Ven 26 Avr - 3:40, édité 4 fois
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty cible

Message  UDP]Crocodilee Mar 9 Avr - 14:22

pein je te demande de me prevenir des que une des ces personne est co (si possible) et aussi pour ceux qui liront se message je demande de l aide pour m aider a reprendre mon best d avant YAMAMOTO parceque a force de use gildartz bah je c plus le jouer Sad

bref merci d avvance

DEFONCONS LES TOUS ËT VIVE LES UDP
UDP]Crocodilee
UDP]Crocodilee

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Pein Mar 9 Avr - 17:16

çà marche je vais le faire jouer ton yama Very Happy et pour les personnes faut les trouver je prévient pas Razz
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Défi lancé

Message  UDP]Mugetsu Mar 9 Avr - 19:12

Sallllllllllllllluuuuuuuuuuuuut, bon je vais abrégé arrange moi dés que tu peux le anime fantasy SnK]Broly je vais lui faire gouté de mon yama! Wink
Avis aux autre BROLY EST A MOI ! =)

Edit : Crocodile ajoute deva-ilyess sur skype, je suis plus trop souvent co sur war3 mais je suis toujours sur skype, comme sa t'a besoin d'un coup de main pour t'entrainé au yama je peux t'aidé Razz demande a pein il a déja beaucoup souffert de mon yamamoto Razz++ =)


Dernière édition par UDP]Mugetsu le Mar 9 Avr - 19:16, édité 1 fois (Raison : pk tu demande x_x)
UDP]Mugetsu
UDP]Mugetsu

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Pein Mar 9 Avr - 19:56

Non ..heu .. pas vraiment .. heu .. (enfoiré ! Razz)
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  UDP]Hashirama Mar 9 Avr - 23:30

ÉNORME BLAGUE


Dernière édition par UDP]Hashirama le Sam 16 Nov - 4:22, édité 1 fois
UDP]Hashirama
UDP]Hashirama

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans le lis de ta maman surement :X

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Pein Mar 9 Avr - 23:44

...
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Moi

Message  UDP]Mavis Mer 10 Avr - 0:16

J'accepte la première proposition que tu a faite, et j'accepte aussi Snk]Broly, même si je suis déjà grunt.

Dit moi pour la date Smile / Merci et au revoir.
UDP]Mavis
UDP]Mavis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty ...

Message  UDP]Mugetsu Mer 10 Avr - 0:22

UDP]Mavis a écrit:J'accepte la première proposition que tu a faite, et j'accepte aussi Snk]Broly, même si je suis déjà grunt.

Dit moi pour la date Smile / Merci et au revoir.



Je sais pas si je suis grunt mais stppp mavis laisse moi Broly Razz sauf si plusieurs personnes peuvent l'affronté ^^ de toute maniere je peut pas prendre vidéo/screenshots dont tu auras toujour le plaisir après =)
UDP]Mugetsu
UDP]Mugetsu

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty cible

Message  UDP]Crocodilee Mer 10 Avr - 0:51

bon les gens je vous explique g pas skype ^^ et honnetement j aime pas sa mais bon je m entrainerais quand vous serez co sa sera largement suffisant mais merci de bien vouloir m aider ^^
UDP]Crocodilee
UDP]Crocodilee

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty OK OK

Message  UDP]Mavis Mer 10 Avr - 1:03

OK OK pas de problème, mais on peux pas mètre pein dans la blackliste ? (désolé maître votre serviteur qui vous vénère plus que tout prend un congé de 5 min pour dire ceci Smile ) ce que je veux dire c'est que si on bat n'autre chef bien aimé I love you, il y aurait un nouveau chaman talentueux et c'est ce qu'il faut, des chamans talentueux qui peuvent savoir si oui ou non le recrutement et possible, c'est-a dire si il a réussi le test avec succès cela signifiera qu'il est bien fort dans cette game, ex : Anime battle Stadium (comme moi Very Happy).
Cela pourrai donné un peut de piquant pour le clan et de ce faite créé de nouveau tournois de DON, Anime (Fantasy ou battle) etc...

Voili, voilou, c'est tous ce que je voulais dire.

*Votre serviteur loyal qui vous vénère temps reprend c'est fonction des maintenant*

Voila, voila, bon merci et au revoir Wink

Ps : Je n'ais pas Skype non plus et c'est mieux je trouve car pendant les games Skype te fais grave lagg donc c'est plutôt bien de pas l'avoir. Et moi j'aime pas entendre des conneries quand je joue, c'est surtout ça Smile
UDP]Mavis
UDP]Mavis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Pein Mer 10 Avr - 5:01

vous pouvez affronter le même oui. non ça ne marche pas avec moi j'aime pas jouer sérieusement contre mon clan je joue pas a fond dsl ^^ après si vous voulez me défier quand même libre a vous mais cela ne vous donnera pas de titre.
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty cible

Message  UDP]Crocodilee Mer 10 Avr - 13:13

votre croco de companie tien a signaler qu il abandone yama parce que il est devenue trop compliquer ^^

aussi je propose une idee qui met venue

je propose un classement entre grunt pour mettre un peu d animation et on pourrait ce combattre entre nous pour etre le meilleur grunt ( le plus pres des chaman ^^)

pour se qui conserne la game je propose anime fantasy anime battle don et foc
(comme sa on s entraine pour la liste^^ )

voici les regle:
-le grunt (ou peon) avec le rang inferieur choisi parmi les 4 games proposer et defis sur cette game le grunt quil aimerait combattre et prendre la place
-le grunt superieur devra acepter le defis si il na rien de prevue
- en cas de victoir du rang inferieur les 2 rang seront echanger
-enfin il faut comfirmation des 2 joeur pour changer les rang ( soyez honnete meme si vous perdez vous pourrer le re combattre)




voila voila bon je c quon peut pas claser les grunt aussi je me suis dis quon pourrai le faire dans l annonce du jour je v donner un exemple

1pein 2mavis 3nico_robin 4hashirama ect...

voila je c que c un piti voir gros travaille pour le chef pein-sama mais je trouve cette idee pas trop mal (on pourra enfin voir qui est le meilleur ^^)
UDP]Crocodilee
UDP]Crocodilee

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty ...

Message  UDP]Mugetsu Mer 10 Avr - 19:19

Pein a écrit: vous pouvez affronter le même oui. non ça ne marche pas avec moi j'aime pas jouer sérieusement contre mon clan je joue pas a fond dsl ^^ après si vous voulez me défier quand même libre a vous mais cela ne vous donnera pas de titre.


Tu t'est déja donné a fond contre moi et t'a gagné parceque tu utilisé des bugs de la map >.>(sisi rappel toi , toi erza moi yamma o top) Sinon je trouve l'idée du croco sympa mais je ne ferais pas sa pour le grade =) le grade m'importe peu je suis just la pour m'amusé meme si jsuis grade péon avc niveau shaman Razz sur c a ++ =)(encor dsl je suis rarement co pour le moment)
UDP]Mugetsu
UDP]Mugetsu

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  UDP]Shino Mer 10 Avr - 20:48

J'ai visiblement loupé des trucs.

J'aimerais savoir comment faire un screen. :0

Si non, vos idées sont pas mal, mais bon ... ça me plait pas perso.

On a en effet plusieurs membres qui ne sont pas chaman, mais qui ont largement le niveau pour l'être, ou qui l'ont même déjà été. Je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de foutre le bordel >Smile

Libre à vous après, mais bon, j'en connais certains qui vont rapidement relever les défis.

Je propose d'ajouter certains joueurs à la "Blacklist" qui est un nom très inspiré (ironie) :
-Limitz (DON)
-I_am_666 (tout type de game anime)

Bonne journée :0
UDP]Shino
UDP]Shino

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Lol Lol Lol

Message  UDP]Mavis Mer 10 Avr - 21:36

lol! lol! Mugetsu toi niveau chaman laisse moi rire ! lol! lol!
Twisted Evil Twisted Evil Tu prends tes rêve Sleep pour la realité affraid Twisted Evil Twisted Evil
UDP]Mavis
UDP]Mavis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  UDP]Shino Mer 10 Avr - 23:12

J'ai mon screen, Je ne sais pas comment l'incérer dans le com... -.-

Somebody help me Very Happy
UDP]Shino
UDP]Shino

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Pein Jeu 11 Avr - 2:14

Salut a tous !Very Happy
K bon je vais commencer autre chose avec l'aide de Shino pour les vacances d'ici la go finir les mecs pas encore battu de la blacklist Razz.
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty la blague

Message  UDP]Mugetsu Jeu 11 Avr - 23:53

UDP]Mavis a écrit:lol! lol! Mugetsu toi niveau chaman laisse moi rire ! lol! lol!
Twisted Evil Twisted Evil Tu prends tes rêve Sleep pour la realité affraid Twisted Evil Twisted Evil



Oui j'ai le niveau shaman no rage bat pein en 1V1 aprés tu pourras dire que j'ai ptet pas ce niveau d'ici la no rage >>
UDP]Mugetsu
UDP]Mugetsu

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Pein Jeu 11 Avr - 23:57

tu m'a battu ? tien j'ai la mémoire qui me joue des tours là .. XD
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty ....

Message  UDP]Mugetsu Ven 12 Avr - 5:00

Pein a écrit:tu m'a battu ? tien j'ai la mémoire qui me joue des tours là .. XD


Enfaite jaurais pu gagnais mais tu fesait que utilisé des bugs map du coup jai rage quit Razz mais sans les bug tu te fesais laminé genre violent et tu le sais ;P
UDP]Mugetsu
UDP]Mugetsu

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Rikudo Mar 16 Avr - 4:51

Pein je sais pas si tu m'as oublié... Mais je tiens à te rapeler que je l'ai aussi vaincu Limitz (en DON évidement). Et puis je propose de rajouter " Killua. " dans la Blacklist.
Ps: je pensais ajouté "Yodel" mais je me suis dit que c'est pas la peine lol (petit clin d'oeil à Pein^^)
Rikudo
Rikudo
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Étrangère

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  UDP]Mavis Mar 16 Avr - 23:58

lol! lol! lol! DONC EN PLUS D'ÊTRE UN MENTEUR TU ES UN RAGEUR UDP]Mugetsu,TU AS RAISON TU AS TOUT POUR ÊTRE UN EXELENT CHAMAN lol! lol! lol!
UDP]Mavis
UDP]Mavis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  UDP]Shino Mer 17 Avr - 0:20

Je ne vois vraiment pas ou est le problème d'être rageux et d'être chaman en même temps :0

J'en suis l'exemple parfait nan ? é_é

Quoique je me suis un peu calmé depuis le temps... Mais si pein vous balançais tout les fichiers ... hahaha Very Happy

Non franchement je passe d'excellents moments en votre compagnie, je vous aime tous, je veux vous faire des enfants :0

*Coloferorita ! You can do the harlem shake* a tous ;P

UDP]Shino
UDP]Shino

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Et bien

Message  UDP]Mavis Mer 17 Avr - 0:53

king king king OUAI PEUT ETRE MAIS TU AS ÉTAIT SANCTIONNER PLUSIEURS FOIS, TU A ÉTAIT PAS MAL DE FOIS PROMUS DE TON RANG DE CHAMAN MAIS PLUS-QUE ON T'AIME BIEN ON TE REPREND C TOUT king king king

VOILI VOULOU MAIS JE TIEN QUAND MÊME MON JUGEMENT SUR UPD]MUGETSU IL EST PAS PLUS FORT QU'UN CHAMAN DU MOINS PAS POUR L'INSTANT !!!

BYE BYE !!!!!!!!!! afro
UDP]Mavis
UDP]Mavis

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes) Empty Re: Jeu (sérieux :P) de la "Blacklist".(Pour les interressés chasseurs de primes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum