Ultimate Don Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le jeu des avis divers.

3 participants

Aller en bas

Le jeu des avis divers. Empty Le jeu des avis divers.

Message  UDP]Shino Jeu 26 Sep - 0:44

Alors voilà, étant un peu désoeuvré, je me suis demandé quel pourrait être les avis des personnes du clan sur différents sujets (politique etc...)
Le but serait de proposer chaque semaine un sujet sur lequel exprimer son opinion ( et éviter au passage les "QUEST CE QUE VOUS PENSEZ DU NUTELLA ??? XDXDXD )
Le tout en espérant que la CIA, le FBI, Les sionistes, les Ricains (en général), les services secrets chinois, et tout autres esprits malveillants ne mettent pas la main dessus. En espérant aussi que Chopper, l'admin de ce forum, ne soit pas l'un d'entre eux ! (Je t'aime beaucoup chopper ;)
Essayez de rester un MINIMUM sérieux, parce vôtre avis m'intéresse :D
Sur ce, Le sujet de la semaine : [u]"La Religion"[/u]
UDP]Shino
UDP]Shino

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des avis divers. Empty Re: Le jeu des avis divers.

Message  Pein Sam 28 Sep - 3:15

Je te suis Shino-san le monde et la création m'interresse aussi :)de plus il n'y a plus de beta dans le clan maintenant Very Happy on peu parler en paix ;D
Pein
Pein
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des avis divers. Empty Re: Le jeu des avis divers.

Message  UDP]Shino Sam 5 Oct - 19:17

Oui, on peut parler en paix, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait plus de beta dans le clan. Moi je voulais du gros clash et tout en fait, mais là c'est pas drôle xD
UDP]Shino
UDP]Shino

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des avis divers. Empty ♠Conséquences de la religion et autres♠

Message  UDP]Yagura Dim 6 Oct - 19:16

Les religions devraient unir et encourager l’amour mais au lieu de ça, elles encouragent généralement l’abstinence et ce ne sont plus, la plus part du temps, que des superstitions dangereuses. Elles sont responsables de nombreux maux de l’humanité et elles conduisent au refoulement, à la discorde ou à la résignation. Les religions sont le résultat de l’imagination de certains hommes et de la crédulité de beaucoup d’autres… Les uns et les autres ne sont pas arrivés au plein développement et à la pleine possession de leur intelligence et de leurs facultés intellectuelles. L’homme a inventé les dieux et toutes les divinités, y compris le Dieu jaloux, cruel et revanchard injustement qualifié de miséricordieux.
UDP]Yagura
UDP]Yagura

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25
Localisation : Au cimetière

https://www.youtube.com/channel/UCfNkdIqGdVlkor64xpu6WTA

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des avis divers. Empty Re: Le jeu des avis divers.

Message  UDP]Shino Lun 7 Oct - 2:13

AH ! Un avis bien intéressant que tu m'offres là !
Je suis d'accord avec toi pour l'ensemble, j'aurais simplement ajouté que la religion (comme beaucoup d'autres choses) partait d'un bon sentiment avant qu'elle ne se casse la gueule lamentablement à cause de deux-trois cons qui en avaient fait une mauvaise interprétation ou n'importe :)
Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des érudits en ce bas monde ;)
UDP]Shino
UDP]Shino

Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des avis divers. Empty Re: Le jeu des avis divers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum